Communication et collaboration en environnement hybride
FRANCE & INTERNATIONAL
OUVERT À TOUS NIVEAUX
MANAGERS / EQUIPES DE PROJETS …
2 JOURS
Pourquoi
- Le travail hybride et les équipes éclatées exigent de nouvelles compétences relationnelles et organisationnelles pour maintenir engagement et fluidité
Objectifs pédagogiques
- Adapter sa communication aux différents canaux et situations
- Développer l’écoute active et l’assertivité
- Renforcer la cohésion et l’efficacité des équipes hybrides
Participants
Cette formation s’adresse aux :
managers, équipes projet, fonctions transversales


Contactez-nous !
Vous souhaitez obtenir davantage d’informations au sujet de notre offre de formations ?
Vous désirez prendre contact avec l’un de nos formateurs professionnels pour discuter de votre projet de formation sur-mesure ?
Nous serons ravis de répondre à vos questions. Appelez-nous sans tarder au 04.11.93.21.79 ou laissez-nous un message via le formulaire de contact ci-dessous.

« La formation a permis à nos équipes de trouver de nouvelles façons de communiquer et de collaborer, même à distance. Grâce aux outils proposés, nous avons renforcé la cohésion et l’efficacité de notre organisation hybride. »
Pierre – Directeur Dev RH, Industrie
