Communication et collaboration en environnement hybride

FRANCE & INTERNATIONAL

R

OUVERT À TOUS NIVEAUX

MANAGERS / EQUIPES DE PROJETS …

2 JOURS

Pourquoi

 

  • Le travail hybride et les équipes éclatées exigent de nouvelles compétences relationnelles et organisationnelles pour maintenir engagement et fluidité

    Objectifs pédagogiques

    • Adapter sa communication aux différents canaux et situations
    • Développer l’écoute active et l’assertivité
    • Renforcer la cohésion et l’efficacité des équipes hybrides

    Participants

    Cette formation s’adresse aux :

      • managers, équipes projet, fonctions transversales

    Deux hommes d'affaires qui regardent une tablette

    Contactez-nous !

     

    Vous souhaitez obtenir davantage d’informations au sujet de notre offre de formations ?
    Vous désirez prendre contact avec l’un de nos formateurs professionnels pour discuter de votre projet de formation sur-mesure ?

    Nous serons ravis de répondre à vos questions. Appelez-nous sans tarder au 04.11.93.21.79 ou laissez-nous un message via le formulaire de contact ci-dessous.

    « La formation a permis à nos équipes de trouver de nouvelles façons de communiquer et de collaborer, même à distance. Grâce aux outils proposés, nous avons renforcé la cohésion et l’efficacité de notre organisation hybride. »

    Pierre – Directeur Dev RH, Industrie