Créer une expérience client mémorable

FRANCE & INTERNATIONAL

R

OUVERT À TOUS NIVEAUX

EQUIPES COMMERCIALES/  SERVICE CLIENT…

2 JOURS

Pourquoi

 

  • Dans un contexte où les produits et services se ressemblent, c’est l’expérience vécue par le client qui fait la différence. Transformer chaque interaction en moment fort permet de fidéliser et de générer de la recommandation.

    Objectifs pédagogiques

    • Comprendre les leviers de l’expérience client (émotion, simplicité, personnalisation)
    • Identifier les moments clés du parcours client et les optimiser
    • Développer des comportements et attitudes générant de la satisfaction et de la fidélité

    Participants

    Cette formation s’adresse aux :

      • Equipes Commerciales, Service Client, Managers En Relation Avec Des Clients

    Deux hommes d'affaires qui regardent une tablette

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    « Cette formation nous a aidés à repenser notre relation client. Aujourd’hui, nous savons transformer chaque interaction en une expérience mémorable qui fait vraiment la différence. »

    Antoine – Directeur marketing et expérience clients, secteur hôtellerie de plein air Grand groupe